La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'histoire de Mickael

Aller en bas

L'histoire de Mickael Empty L'histoire de Mickael

Message par Mickael Jeu 9 Déc - 18:04

Le débriefing venais de se terminer, Mickael retournais dans les vestiaires. Assis devant son casier,il regardais son argent trouvé entassé en haut, sa caméra posée a coté, sa batte, quand a elle, placée dans un des coins, sa veste en cuir accroché a un cintre. C'était ce soir sa vingtième mission et il repensa à tout ce qui l'avais amener ici...

Tout commença à Oxygène les bains, ville qui était a l'époque peuplé de 1500 habitant. L'infection débuta un Lundi après midi dans l'hôpital d'Oxygène les bains, et l'armée débarqua dans l'heure pour contenir le virus . Selon les rapports officiel la contamination débuta avec une patiente mal soignée... Le résultats fut la mise en quarantaine de la ville et évidement l'arrivée de l'armée.

A cette époque Mickael était architecte, dans le cinéma de la ville. Il fut immédiatement réquisitionné et réussi a survivre assez longtemps pour rentrer chez lui, avec les trois militaires ayant survécus.

Après avoir été secouru il était redevable envers l'armée, et se proposa d'intégrer un groupe de resistants. Le groupe était nommé le "Pandémonium"(LJA). Il était composé d'Anita Grave ,leur leader , BOB et Salif les deux chirurgiens , Stellarque des forces de l'ordre et Teva, la fille toujours en mode

Après avoir été intégré a l'équipe Mickael passa la visite médicale. Mickael appris que le médecin du QG était la sœur de BOB , le capitaine Deleani . Le capitaine Deleani avait suivi une formation de médecin dans l'armée. Elle avais donc la double casquette de membre de l'armée et de médecin .

Le médecin lui appris que, dans le QG, avaient été menées dans les années 60 des expériences sur le clonage, et que les responsables avaient réussis! Le médecin lui fit une prise de sang et finit les examens.

Mickael passa un mois dans la salle d'entrainement du QG, où il augmenta sa force, son endurance et son agilité, pour compenser sa perception qui, quand a elle était diminuée suite a l'explosion du grenade flash près de ses yeux.

Mickael fut ensuite envoyé sur le terrain ou il réussi a prendre a plusieurs reprise l'hélicoptère. Les fois ou il mourus il fut cloné et réintégra son équipe sans se souvenir de ce qu'il s'était passé.

Mickael devint un survivant expérimenté et une batte de base-ball en chêne massif lui fut donné par le général Kristanov et il surnomma sa batte Belinda.

Pandémonium était maintenant un groupe reconnu parmi les survivant. Même l'équipe "Pandora" (LJP) reconnaissais en eux une équipe capable d'être leur égal et parfois les membres des deux équipes s'entre aidèrent.

Mickael et son équipe partait dans 4H. Il devait se préparer. Mickael s'équipa pour partir.

"Espérons que cette fois ne sera pas la dernière!"
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Mickael Empty Re: L'histoire de Mickael

Message par Mickael Ven 10 Déc - 12:29

Après plusieurs heures d'attente la décision tomba dans les haut parleurs le général en chef s'adressa a nous

Général Kristanov : Avis a toutes la garnison suites aux fortes bourrasque de vents et aux intempéries la mission est reporté a ce soir 18h, profitez donc de ces heures de repos comme il vous plaira

Mickael décida de retourné a la salle d'entrainement se perfectionner

Mickael : Je ne compte pas passer mon temps a rien faire , il me reste du temps je vais tenter d'amélioré mes performances
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum