La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bureau de Mickael

2 participants

Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Bureau de Mickael

Message par Mickael Mar 7 Déc - 23:17

Mickael entra dans la pièce vide de tout meubles et se dit

Bon mes 3 années d'architecte vont m'être utile


Pris quelque planche de bois sont marteau et ses clous

Alors je fais sa comme sa , sa ici , hop le niveau c'est bien droit bon bah voila mon bureau

Bureau de Mickael Bureau1

Maintenant il me faut ma bibliothèque pour archiver les documentations relatant nos actions

Alors une planche la une autre la cela va ici . Oh mais c'est pas possible c'est Suédois c'est quoi cette marque Ikéla mouai pas connu sa Ah!!!! enfin j'ai fini

Bureau de Mickael Armoire-rangement-bureau-blanc

Voila c'est pas si mal que sa maintenant téléphone et stylo sur le bureau et tout est complet je suis prêt a recevoir

Bureau de Mickael B-bureau-poste-travail-7
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Re: Bureau de Mickael

Message par Salif Jeu 9 Déc - 13:40

toc toc toc.

Woauh t'es bien installé, c'est ton bureau de recrutement?
Salif
Salif

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ici et là ou pas très loin

Je suis un roxxor !
XP: 965

http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Re: Bureau de Mickael

Message par Mickael Jeu 9 Déc - 14:02

Bah je recrute je range les information provenant de nos mission je les analyse je vide les bouteilles d'alcool voler lors des mission un peut de tout en fait
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Re: Bureau de Mickael

Message par Mickael Ven 10 Déc - 13:33

Mickael avais décider d'exposer ses bien emprunté durant les précédentes mission

Bureau de Mickael Meubles-bar-de-style-38683

Ouvert 7/7 en cas de rupture au bar
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Rapport de cruelle le puit déclassifié

Message par Mickael Sam 18 Déc - 10:58

Ces événement se passe durant la mission mené par Pandémonium et Pandora à Cruelle le puits


Jours 1 : l’atterrissage
Nous sommes arrivé sur zones a 22H00 nos équipes ont été séparé lors du parachutage. Je me retrouve avec Damien, Teva, Sousou, Stellarque et Jeckel. Deux personnes sont dans l’appartement Mac et Manoroja. Suite à l’apparition du virus nous avons du les expulsés de chez eux les groupes armées passe avant la vie de deux civil, par contact radio j’ai appris que Salif Mastercobra et Desiderade ont été parachutés au Bar sa me soulage de les savoir en sécurité mais sa me soulage moins pour l’état du Bar a leur sortie cette bande d’ivrognes vont m’empêcher de ramener des caisses d’alcool.
Notre barricade augmente considérablement grâce à notre travail d’équipe, quelques uns sur la barricade les autres à remplir les matériaux et les réserves notre tactique est bonne la barricades, le SO et le plein de ressources.
Notre première nuit se passe sans problèmes Stellarque veillant sur nous.


Jours 2 : Les premiers soins
Notre deuxième jours commence paisiblement après une bonne nuit de sommeil sur le canapé de l’appart pour certains sur la table pour d’autre un grand grésillement nous réveille en effet les premières morsures ont eu lieux, certain ont du fuir leurs zones protéger car la situation a dégénéré les médecins sont donc appelé en renfort .Dans la journée nous avons récupéré Patatorbiss et Tetard poilu ils nous seront d’une grande aide enfin il vaut mieux sinon Belinda se chargera de leur rappelés les règles de survie .

Nos tours de garde augmente bien aussi nous en sommes déjà a plus de 50% en seulement une journée cela se présente bien pour nous, nous installerons ensuite les pièges a putrides dehors ont compte bien sauver cette ville et au moins 30% de ses habitant.
Sa y’est nos tours de gardes sont finies nous allons commencer à piégés le centre ville pour être plus tranquille
A la tombé de la nuit nous avons optimisé les rangements de notre appartement tout ce qui était inutile a été jeté dans la tue ce qui permettra de ralentir les putrides un peut de temps


Jours 3 : La peur s’installe
Le soleil se lève enfin nous pouvons voir a partir du toit de l’appart Mac revenir vers sont domicile sans doute un reste de mémoire de sa vie antérieure nous allons nous dépêcher de faire les pièges dans la rue si 4 autre comme lui venais à venir nous serions bloqué.
La matinée se termine nous allez bientôt nous restauré espérons que les nouvelles personnes qui nous ont rejoint ne dévoreront pas toutes nos rations
La journée se termine paisiblement nous alertons l’hélicoptère en espérant qu’il nous récupérera plus tôt

Jours 4 : Les conneries débutes
Nous avions bien commencé et super crétin débarque il s’agit de Riessu ont a accueillis cet idiot et voila qu’il va prendre la radio et pleuré en disant que l’hélicoptère devra arriver 6h plus tôt que prévu quel idiots mais Belinda c’est chargé de lui
Nos réserves de nourritures diminues et un nombre incroyables de pourris s’approche de nous bientôt nous ne pourrons plus sortir espérons que le groupe du Bar pourra nous aidé

Jours 5 et 6 : Les dernières heures
Notre groupe rétrécis a vu d’œil les règles de survie que j’ai instaurée et qui sont :
1-Si une sortie est prévu demander a quelqu'un d'être présent avec moi pour vous tenir la porte fermé lors du départ et ouverte lors de votre retour

2-Communiquez entre vous la bonne communication et la base de toute survie

3-Les intrus les lâches les passif les empêcheur de se planquer en paix ont le droit d'être expulsé un jours avant l'arriver de l'hélicoptère

4-Les FDO peuvent vous sauver la vie car il permets a l'hélicoptère de venir sur votre zone alors vénérer les comme des dieux
N’ont pas été respecté par Devil la sanction a été immédiate pour lui exclusion de la zone de sécurité et mort il en sera de même pour tout ceux qui feront comme lui
Notre objectif est de ramené Master dans l’appartement avec nous de finir de prévenir notre hélicoptère et de sortir en héros avec au moins 15 survivant

Jours 7 : Le dénouement final
Nous arrivons enfin a la fin de notre mission une dernière frayeur hier soir lorsque par radio Desiderade nous informes qu’elle a été mordue a la jambe et qu’elle a du mal a se déplace.
A peine le temps de penser a la survie du groupe Damien et moi prenons la route pour allez la secourir.
Une fois arriver dans la ruelle nous avons vue Desiderade boitant une trainée de sang derrière elle mais hélas Damien ne possédais pas les matériaux nécessaire pour lui faire une atèle et aider a sont transports
Nous avons donc décidé de la porter à tour de rôle. Bah c’est qu’elle pèse sont poids avec sa sulfateuse en plus elle ne voulait pas la lâché
Finalement a 00h01 du matin Desiderade était dans l’appartement soigné avec sont attèle et prête a passé une bonne nuit maintenant nous attendons les secours prions pour que nous partions tous

A 19h du départ notre groupe se compose donc de :
-Damien alias Dr Quinn
-Desiderade alias Ronflement infernal
-Patatorbiss
-Riessu alias Le saboteur d’hélicoptère
-Sousou
-Stellarque
-Tetard poilu
-Teva
-Yves Acoulé
Et pour finir moi
L’hélicoptère est la dans 1 minutes je sors fais le ménage dans putride land après avoir fais un bon ménage et faire voler quelque tête je monte dans l’hélicoptère j’accroche ma ceinture et je peux enfin extirper mes camarades survivant de cet enfer
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Mickael Empty Re: Bureau de Mickael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum