La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Charte des LJA

+2
Desiderade
Mickael
6 participants

Aller en bas

Charte des LJA Empty Charte des LJA

Message par Mickael Mar 7 Déc - 22:54

Article 1

Tout membres de la LJA se doit d'être présent 3 fois par jours minimum matin midi et soir ce qui n'est pas trop dur

Article 2

Un LJA ne dois jamais insulté un autre joueur encore moins un LJP et bien évidement surtout pas un autre LJA

Article 3

Si un membres des LJA veux faire ZO pour gagner des point il est souhaitable qu'il prenne une autre partie que l'équipe principale pour ne pas causer de problèmes interne pouvant arriver a enfreindre le second article

Article 4

Tout membre de la LJA sera a l'écoute des nouveaux venu souhaitant progresser parmi nous un sang froid exceptionnel et donc demander

Article 5

Même infecté un LJA ne s'arrête pas de combattre au contraire faire chier les zombie quand ont est infecté est très utile pour la survie du groupe

Article 6

Même transformé un LJA se doit de continué pour collecter des information sur les putrides utiles a nos rapport





P.S: vous pouvez proposez d'autres articles évidement il est demander d'accepter cette charte


Dernière édition par Mickael le Mer 8 Déc - 10:26, édité 1 fois
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Desiderade Mer 8 Déc - 0:53

Ça t'ennuie si je reprends tes règles pour nous ? Smile
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mickael Mer 8 Déc - 4:33

Non non tu peux et tu peux rajouter des règles aussi sa ne me dérange pas
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mastercobra Mer 8 Déc - 11:40

Bon ben moi desi si on prends l'article 5 et 6, je serai pas d'accord, ca va a l'encontre du game play, moi je suis d'accord, que si on est dans le groupe, qet que par maleur, on se fait mordre, ben soi on se fait soigner, soi, on joue le jeu, et le transformé doit se detacher de la ligue, pour le reste de la partie, c'est adire de faire son role en tant que zombie, mais bon chacun son points de vue.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Bob/ Capitaine Deleani Mer 8 Déc - 12:43

Si, je pense qu'il parlait de jouer le jeu, l'infecté va essayer de garder une position, de combattre. Quand il devient zombie, Il doit se détacher de ses amis, les manger. C'est pour ca que je ne comprend pas la 6...

Bob/ Capitaine Deleani

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Corsica

Je suis un roxxor !
XP: 404

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mickael Mer 8 Déc - 13:37

Bah en fait comme je veux faire de la LJA un groupe armée l'article 5 dis que même transformé en putride le LJA ne dois pas s'arrête de jouer au contraire il doit aidé les zombie pour le 6 comme je pense faire de la LJA un groupe armée l'article 6 est la pour dire que quand un LJA est zombie il étudie les mouvement des zombie avec lui vois comment il fonctionne si il travaille en équipe

Jamais je ne ferai d'anti jeux au contraire j'aime pas quand l'antijeux est la et encore moins quand certain contaminé revienne seulement le week end jouer
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mastercobra Mer 8 Déc - 13:55

ok, autant pour moi, j'avais pas compris ca, et oui, un agent de la ligue se doit fidelité dans la partie en our, avec tout le groupe de son camps, et bien sur en prio la ligue, un infecté, a toujour l'espoire de se faire soigner, donc, oui, tant qu'il est humain, il continue a enmerder les zombies, pour sauver le maximum d'humains possibles, et une fois zombies, ben aider le camp de zombie comment il se doit, de la la richesse, et le plaisir de jouer en ligue.
Ca anonce deja de tres belles villes.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mickael Mer 8 Déc - 13:57

Après si vous souhaitez modifier une règles pour la rendre plus clair faites la proposition et je changerai la règles car faut dire que je les trouves parfois comme sa sans vraiment la rendre très clair
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Salif Mer 8 Déc - 14:25

coucou tout le monde.
Mickael je mettrai un petit bémol à l'article 3.
Vu que le but de tout ça est d'avoir des parties animées, autant que ce soit des deux côtés.
Je comprend le problème des embrouilles mais je trouve que ce serais amusant de se confronter aussi de temps en temps.
Je proposerais donc si on souhaite jouer ensemble mais dans des camps différents de le faire avec un autre perso ou pour ceux qui n'ont pas encore assez de points, de changer leur noms (mais bon on les grillera assez vite en début de partie).
Autre option celle de la roulette russe, sur une partie, on choisi tous ZO. pied d'égalité total, hasard total du coup on est obligé de jouer le jeu dès le début.
Qu'en pensez-vous?
Salif
Salif

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ici et là ou pas très loin

Je suis un roxxor !
XP: 965

http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mickael Mer 8 Déc - 14:29

Bah moi je sais que quand j'ai fais ZO pour avoir mes point j'ai pas été avec vous pour ne pas foutre le bordel des le début après tu peux être ZO avec nous mais tu sais que ont expulse facilement et que c'est pas facile d'être ZO contre la LJA et la LJP aussi surement
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Salif Mer 8 Déc - 15:14

Ca je sais, j'en avais chier quand je m'étais fait infecté le premier jour à notre 3eme ou 4eme partie. Very Happy
J'essaie de proposer des solutions pour que ça ne foute pas le bordel justement.

Je n'ai jamais joué ZO, j'ai juste fait le pompier zombie avec le golden ticket avec d'autre perso. Mais si un jour je devais le faire, je préfèrerai me retrouver dans une partie où ça joue.

Mais dans le cadre de la LJA c'est peut être trop compliqué.
Salif
Salif

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ici et là ou pas très loin

Je suis un roxxor !
XP: 965

http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Desiderade Mer 8 Déc - 15:45

Tout le monde en ZO et laisser le sort choisir ça me semble classe, histoire de pas rouiller ! Very Happy
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Salif Mer 8 Déc - 15:59

mais pas tout le temps, un peu comme l'apparition des villes dévastées. Mais du coup ce sujet n'a pas sa place ici. Faudrait en parler ailleurs dans le forum.
Salif
Salif

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ici et là ou pas très loin

Je suis un roxxor !
XP: 965

http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Jeckel Jeu 9 Déc - 11:38

Hello Mickael et Salif, content de vous retrouver par ici !

Pour ma part, j'ai juste une petite remarque concernant l'article 6... il suppose d'étudier les groupes comme s'ils utilisaient la même stratégie d'une partie à un autre... Cela suppose que les gens jouent toujours pareils, ce qui n'est pas vrai...

C'est ce qui vous a fait me classer en zombie originel alors que je jouais Sarah Croche avec vous deux parties de suites, sous prétexte que la première fois j'étais effectivement ZO...

Bref, attention...

Jeckel

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Je suis un roxxor !
XP: 670

http://www.jeckel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Salif Jeu 9 Déc - 11:58

Salut Jeckel, content de te revoir aussi.

En fait c'est surtout moi qui t'es catalogué directe. Scuse moi encore, c'était pas cool.
Pour l'article 6, je pense que l'idée de Mickael c'est plus dan l'idée de la proie qui joue au prédateur pour mieux lui échapper plus tard.
Quand je me trnsforme en fin de partie, j'aimme bien lire le canal infecté pour voir où on a posé problème, où on c'est fait griller.
Salif
Salif

Messages : 141
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : ici et là ou pas très loin

Je suis un roxxor !
XP: 965

http://chroniqueszombiennes.eklablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Mickael Jeu 9 Déc - 13:09

Voila Salif a raison en fait le 6 eme nous sert pour savoir ou ont a merdé comment remedier a sa la prochaine fois
Mickael
Mickael

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Planqué loin des putrides

Je suis un roxxor !
XP: 799

Revenir en haut Aller en bas

Charte des LJA Empty Re: Charte des LJA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum