La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

4 participants

Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Iléus Synopsis Mer 24 Nov - 2:58

Nous contrôlons la situation, ne paniquez surtout pas !

Je suis le Commandant Iléus Synopsis. Représentante des Force Armée de Lucey le Roi, nous sommes actuellement en train de mettre en place un plan d'évacuation aérienne, les secours ne serons pas là avant 7j 23h et 46 minutes.

Nous allons avoir besoin de votre aide, je suis médecin, je possède un radar qui me permet également de localiser les individus douteux de la ville.

J'ai avec moi le Capitaine Marvin, doté d'une force exceptionnelle, dût à son entrainement, (HRP : toujours flatter l'égo des copains, ça évite qu'ils partent avec l'hélico et pas toi).

Nous avons entamé une barricade, si vous voulez nous rejoindre, contactez moi sur ma radio 87.5

Nous allons avoir besoin d'un médecin de ville supplémentaire, d'un cuisinier, d'un bricoleur et surtout de VRAIS survivants. Qui n'ont pas peur de se salir et de courir des heures, sous la pluie, en pleine nuit, pour réactiver une centrale électrique !

Ma fréquence, je vous le répète : 87.5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà un aperçu de comment je me débrouille en RP avec Iléus, il est à peaufiner, c'est mon premier perso RP en ligne.

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Charlène, j'ai 23 ans, je suis une geek, une no life, une rôliste (papier). Donc plus habituée à jouer des trolls ou des elfs que des humains ou des zombies :p.
J'ai découvert le jeu, par le biais d'un ami, fasciné par les zombies, (d'ailleurs il écrit un livre sur le sujet).
Il a commencé le jeu quand il n'était encore qu'à la version BETA. Il nous a donc conseillé à tous d'aller y faire un tour.

Et me voilà !
Commandant Iléus Synopsis, embrigadée dans un jeu qui me colle des nuits blanches de 3 voir même 4 jours sans sommeil !
Ca fait donc, depuis le mois de Septembre que je suis sur Survival, je n'en décroche plus. J'ai même accroché quelques amis avec moi...


Se truc me fait rire alors je vais le mettre ici... Lamaaa


Voilà sinon j'ai fais mon second perso, Pestis Synopsis, il y a 2 semaines. C'est un perso 0 XP pour le moment, je l'ai faite pour mes soirées de barricade avec Iléus, où les zombies, ben ils font la sieste, (OUI des zombies qui roupillent... ça m'arrive en ce moment même). Je voudrais surtout faire du RP par la suite avec ce personnage. Je m'y suis essayée, c'est pas encore ça... Mais patience est mère de sureté.

Si éventuellement, vous avez des choses à ajouter, je suis là pour écouter vos conseils. Pour prendre un maximum de ce qu'on me donnera et vous en lâcher un paquet aussi. Et je ne vous cache pas non plus, que je suis là pour participer à des ville qui bougent, autant côtés "Sac à viande", que côté "Pas beaux"...


Se truc me plais aussi on va le mettre là... rabbit
Iléus Synopsis
Iléus Synopsis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse, France

Je suis un roxxor !
XP: 144

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Mer 24 Nov - 6:49

Angel

Kewkew ! Et bienvenue donc !

J'espère que le coin de plaira, même si nous ne sommes pas tous des rôlistes acharnés, en tout cas nous sommes actifs et l'ambiance ici est pas mal, je trouve !

Au plaisir de faire du RP de vilain ou de moche ou de bisounours nazi prochainement avec toi !
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Jeckel Mer 24 Nov - 8:56

Bienvenue chez les doux-dingues Ileus et Pestis Synopsis...

Pour ma part, même si mes persos ont un peu toujours les mêmes carac, j'ai tendance a essayé de changer de peau régulièrement... dernièrement c'était Sarah Croche in game, mais je pense changer pour la prochaine...

Il y a un thread quelque part où certain ont posté leur profils type, je sais plus où

Jeckel

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Je suis un roxxor !
XP: 670

http://www.jeckel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Mer 24 Nov - 9:05

Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Iléus Synopsis Jeu 25 Nov - 17:58

Hey mais merci. Je ne me suis jamais autant amusée en ligne.

Donc voilà, je vous est rejoins.
Merci pour l'ajout à la ligue Desiderade Wink.
Moi je suis en partie actuellement si tout ce passe bien dans 3 jours, c'est fini, on rejoindra une partie avec vous plus tard, (avec Marvin).
Iléus Synopsis
Iléus Synopsis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse, France

Je suis un roxxor !
XP: 144

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Ven 26 Nov - 1:37

Kewl !

Nous sommes aussi en jeu et un peu dispersés, mais j'espère que nous réussirons à nous retrouver rapidement.

Et oui je ferais bien un RP de groupe ou des challenges humains/Zombies !!!
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Mastercobra Lun 29 Nov - 12:29

Bienvenue Iléus, moi j'ai eu le plaisir de te rencontrer dans une de mes villes, bien sur j'etait zombie, donc, le seul souvenir que j'avai gardé de toi, c'etait un bout de ton oreille, depuis l'armée a fait des experiences avec moi, apres ma capture, et j'ai recuperé un peu de mon humanité.
Bien sur ca a eu ses consequences, et mon caractere a un peu eté alteré, mais rien de grave, juste que un mot de traver, et poom une balle de famas en pleine tete; Moi je dit que ca fait un zombie potentiel en moins, faut pas se faire chier dans la vie.
Heureusement qu'on a des gens proches au quelles, j'ai entierement confiance, et ce meme apres ma nouvelle perception de la vie, restent des gens , pour les quelles je donnerai ma vie, tu ne tardera pas a les connaitres, car bientot on sera amené a partir en mission de sauvetage tous ensembles.
J'espere t'avoir avec nous pour une de ses missions, on a besoin de gens qui non pas peur de se voir confronté a une de ses choses puantes qui trainent desormais dans toutes les villes de notre beau pays.
Donc je te souhaite a nouveau la bienvenue, en esperans te voir tres vite rejoindre notre groupe d'intervention.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Iléus Synopsis Jeu 2 Déc - 10:26

Mais oui ! Je me souviens de toi...

Je serais ravie de mener une expédition avec toi ! Je suis volontiers le mouvement, même si je suis Capitaine par habitude^^, (mon côté dominante certainement).
J'aime beaucoup jouer humain ces derniers temps, je me suis prise d'amour pour les planques interminables, et les petits civils tout mimis qui savent pas trop comment il doivent me parler ><. Parce que j'arrive n'importe où avec mon arme au point :

"JE NE SAIS PAS S'IL Y A DEJA UN CHEF ICI. MAIS MAINTENANT C'EST MOI QUI COMMANDE !"


Bizarrement, ça passe tout seul ! Le rp c'est magique. Mais s'il faut suivre un commandement, je sais le faire aussi, je débute le jeu, donc je ne suis pas contre un coup de pied au derrière pour marcher droit Wink.

Voilà, sinon j'aime toujours autant ce truc, alors je vais le mettre là : Lamaaa

Voilà donc à très vite j'espère pour une bonne partie.
Iléus Synopsis
Iléus Synopsis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse, France

Je suis un roxxor !
XP: 144

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Jeu 2 Déc - 16:37

Lamaaa j'avoue...
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Mastercobra Mar 7 Déc - 12:24

bien sur, il y a pas de soucis, je pense que tres bientot on sera tous dans la meme ville, et desi connai ca, les planques interminable, et les parties de scrablee pour passer le temps, par fois une belotte, car elle sais pas jouer aux echecs, c'est dommage c'est mon dada xD.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Mar 7 Déc - 12:43

J'ai emmené mon crochet, ce coup ci...

(véridique, vous y croyiez pas, hein ?)
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Iléus Synopsis Mar 7 Déc - 15:32

Rho la mamie hé^^

(Je fais du tricot...)

Bref ! Pour le moment je suis en partie avec Justin Bieber ! Vous y croyez vous ? En FDO qui nous fait un RP super star... Je craque, en plus il est infecté, on l'a fait soigner 2 fois toujours rien et il nie qu'il peut être infecté parce que c'est une super star... Sortez moi de làààà, je vais le tuer avant qu'il ne mute !

Enfin sinon j'entame mon second mois avec mon Commandant Iléus et ça commence mal -_-'.
Iléus Synopsis
Iléus Synopsis

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse, France

Je suis un roxxor !
XP: 144

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Desiderade Mar 7 Déc - 18:29

Rha...rha...je sais pas si j'aurais tenu ne serait-ce que 5mn...rhaaaa...
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Re: Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum