La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

4 participants

Aller en bas

Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout Empty Commandant Iléus Synopsis FDO, et Pestis Synopsis de rien du tout

Message par Iléus Synopsis Mer 24 Nov - 2:58

Nous contrôlons la situation, ne paniquez surtout pas !

Je suis le Commandant Iléus Synopsis. Représentante des Force Armée de Lucey le Roi, nous sommes actuellement en train de mettre en place un plan d'évacuation aérienne, les secours ne serons pas là avant 7j 23h et 46 minutes.

Nous allons avoir besoin de votre aide, je suis médecin, je possède un radar qui me permet également de localiser les individus douteux de la ville.

J'ai avec moi le Capitaine Marvin, doté d'une force exceptionnelle, dût à son entrainement, (HRP : toujours flatter l'égo des copains, ça évite qu'ils partent avec l'hélico et pas toi).

Nous avons entamé une barricade, si vous voulez nous rejoindre, contactez moi sur ma radio 87.5

Nous allons avoir besoin d'un médecin de ville supplémentaire, d'un cuisinier, d'un bricoleur et surtout de VRAIS survivants. Qui n'ont pas peur de se salir et de courir des heures, sous la pluie, en pleine nuit, pour réactiver une centrale électrique !

Ma fréquence, je vous le répète : 87.5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà un aperçu de comment je me débrouille en RP avec Iléus, il est à peaufiner, c'est mon premier perso RP en ligne.

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Charlène, j'ai 23 ans, je suis une geek, une no life, une rôliste (papier). Donc plus habituée à jouer des trolls ou des elfs que des humains ou des zombies :p.