La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sarah Croche alias Jeckel

4 participants

Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Sarah Croche alias Jeckel

Message par Jeckel Dim 31 Oct - 11:23

Bonjour à tous,

Me voilà, Sarah Croche ou Jeckel selon les parties... bien que Jeckel ait été supprimé dernièrement au profit de Sarah Croche, il reviendra probablement dans quelques semaines.

Je suis sur Survival depuis l'ouverture officielle (début aout), j'ai suivi pendant un temps un groupe de joueur assez actif mais dont je me suis lassé (même stratégie à chaque partie, ça devient lassant, surtout quand cette stratégie implique parfois de lâcher des joueurs actifs en pature au zombie pour les retarder / divertir)

Bref, je suis tombé sur ma dernière partie sur une équipe vivante, active (Desiderade, Cobra, sousou, etc... ) et j'ai bien apprécié votre façon de jouer, façon commando parfois, et surtout à tenter de jouer dans l'intérêt du plus grand nombre et pas seulement votre petit groupe d'ami. J'aime.

Voilà, donc j'espère pouvoir continuer à jouer avec vous sur d'autres parties...

Par contre autant prévenir ici (chose qui a déplu aussi à mon ancienne équipe), il m'arrive parfois de jouer zombie originel, et je ne préviendrai pas... ;-) ça fait partie du jeu...

Jeckel

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Je suis un roxxor !
XP: 670

http://www.jeckel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Desiderade Dim 31 Oct - 13:37

Wéééé !

Bienvenue Smile

Et oui, ça fait partie du jeu, je suis entièrement pour ! Sinon y'a pas de challenge, et c'est pas amusant. Je ne sais pas si Cobra sera de cet avis mais moi, ça me va. Et puis on évite de rouiller en se reposant sur l'équipe, de cette manière, c'est facile de sombrer dans la "routine" et ça nous permettra de rester sur nos gardes.

Par contre je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'on a déjà joué ensemble, non ? J'sais pu.
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Mastercobra Dim 31 Oct - 13:45

ben tu sais quoi, j'y pensais justement, que on allait vite s'enouyer, si on joue effectiveent de la meme maniere a chaque fois, pour ca le fait, que quelquen de la ligue puisse jouer Zo, n'est pas une si mauvaisse idé, ca vous apprendra a parler en dehors de la radio, si je deviens Zo, je donne pas cher de votre peu, tiens ca me fait penser, que pour la prochainne j'aurai certainement une soubite envie de vous croquer, donc pour moi ca me va, attendez vous a etre croqué par le meilleurs des Zombard xD oui j'ai deux persos sans experiences dans d'autres parties, et fon un carnage a chaque, fois, une seule partie en tant que zombie perdu depuis, et une 10 de gagné, donc, je me dit que vaec mon cobra plein de xp, ca serai pas trop mal, hummm j'en salive tout plien deja xD.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Desiderade Dim 31 Oct - 13:47

C'est vrai que notre duo en ZO ça va ^^

Par contre j'aimerais pas jouer contre Cobra, trop peur...bouh...
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Mastercobra Dim 31 Oct - 13:52

oh oui, ca va le faire pour peu qu'on tombe avec un 3eme originel qui tue
je donne 36 heure max a la partie
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Anita Grave_ Dim 31 Oct - 14:48

Priez pour que je ne suis pas zombie originel aussi, alors, car je suis particulièrement sans pitié !

Bienvenue Jeckel Very Happy
Anita Grave_
Anita Grave_

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Jeckel Dim 31 Oct - 15:07

Desiderade a écrit:Par contre je ne me souviens plus trop, mais il me semble qu'on a déjà joué ensemble, non ? J'sais pu.

Je crois que oui, mais sans doute pas longtemps... en tout cas pas longtemps dans le même camp...

Jeckel

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Je suis un roxxor !
XP: 670

http://www.jeckel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Mastercobra Dim 31 Oct - 15:29

anita xD, ben si t'es sans pitié s'il te plait cherche moi les 5 zigotó qui trainent , et bouffe les, que j'ai envie de la finir celle la.
Mastercobra
Mastercobra

Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Utrera(sevilla)

Je suis un roxxor !
XP: 366

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Anita Grave_ Dim 31 Oct - 16:54

Je m'en occupe, Cobra Razz
Anita Grave_
Anita Grave_

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Desiderade Dim 31 Oct - 17:30

Keuwâ !

Que lis-je sur ton site ? Dev PHP ? Oh ? Really ?

Et heu...ahum...tu as du temps libre en ce moment...ou pas...ou tu as des collègues qui ont du temps...ou pas ? Non parce que je cherche désespérément un dev PHP pour un projet. De jeu..ahum...non, on sait jamais hein, ça se fait rare, ces bêtes là, et le PHP et moi on est pas copains (en fait c'est lui qui m'aime pas, moi je lui veux rien de mal hein).

*ferme les yeux cré fort et prie*
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Jeckel Dim 31 Oct - 20:11

Pour tout te dire... je suis assez bon en PHP, j'en fait depuis 10 ans, mais je ne fait plus beaucoup de dev, plutôt de la gestion de projet depuis 3-4 ans...

Et pour le temps libre, je le passe heu... sur le développement d'un jeu (ben oui, moi aussi...), j'ai même un petit site en cours pour le background (mais ça fait quelques temps que je n'y ai pas touché par contre... ( http://eden5.jeckel.fr )

Voilà, donc j'aurai du mal à te filer un coup de main Sad mais j'ai p'tet quelques uns de mes développeurs que ça peut tenter...

Jeckel

Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Je suis un roxxor !
XP: 670

http://www.jeckel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Desiderade Dim 31 Oct - 20:37

Hiiiiiiiiiii !

Bah écoute, si jamais tu manque de webdesigner ou de graphiste...chez nous c'est un peu l'inverse : on a tout plein de volonté et de créativité, par contre... (Merci Chaotan et Kel, et mon chéri troll aussi mais il est pas sur le forum cette flemasse).

Pour tout te dire, j'ai commencé à apprendre le fonctionnement de Symfony, justement pour la gestion de projet, et pour coder le moins possible. Et là je suis dans la modélisation de bases de données, UML, toussa. Je me dis que j'ai bien appris plein de trucs par correspondances (<< admin réseau, systèmes, et serveur) donc...
Par contre éventuellement, une fois que j'aurai tout bien fignolé, je te passerai bien le machin pour que tu puisses y jeter un oeil et me dégoûter à tout jamais Razz

J'ai déjà une petite archive sur le scénario de base, le seul truc un peu abouti que nous ayons. Le projet a été arrêté il y a deux ans, et vient juste de reprendre, parce que ce petit univers me manquait trop Smile
Par contre pas du tout le même univers que le tien, mais j'aimerais bien en savoir plus sur ton bébé.

On a un forum basique où nous sommes en train de récupérer les anciennes données, et c'est ici. Vaux mieux que je balance le lien de suite sinon je suis capable d'en parler pendant des heures et des heures...

Et puis j'ai aussi un site, tout neuf avec encore plein de trucs qui vont pas Razz
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Croche alias Jeckel Empty Re: Sarah Croche alias Jeckel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum