La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rentrée Littéraire..

2 participants

Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Rentrée Littéraire..

Message par Agent Solanum Ven 22 Oct - 18:45

Rentrée Littéraire.. Hecatombe


Bien le bjours les plagistes! Hum ça vient de plage ou de plagiat ??..

..bref, je désire rencontrer m'dame.. attendez.. * déballe le paquet et regarde le nom sur la couverture* ah voilà, m'dame Desiderade. Difficile d'trouver l'adresse hein mais rien n'est impossib !

Alors je voulais lui causer de son bouquin, parler royalties enfin tout ça mais bon, en public c'était pas prévu et comme j'vois que vos boites aux lett's sont toutes défoncées j'pouvais pas laisser l'message en privé Shocked

Alors si la p'tite dame est là..c'est que j'ai pas que ça à faire hein et encore une grosse tournée
=)

Agent Solanum

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Desiderade Sam 23 Oct - 0:18

*surprise, méfiante, toussa*


Oui normalement c'est moi mais...ça dépend qui la demande...ahum...

Je vous écoute, mon brave ! Shocked
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Agent Solanum Sam 23 Oct - 0:46

*air sérieux*

Normalement c'est une conversation privée, mais je n'ai rien à cacher n'est-ce pas! Je représente la société anonyme NoWAY! S.A. (les Survivants Anonymes) et je voulais vous annoncer que votre récit à été sélectionné dans le cadre d'une démarche interne spontanée.

Des critères précis ont régis ce choix. J'ai beaucoup aimé vos lignes, elles sont démonstratives des efforts vains déployés par une survivante au bord du gouffre qui se refusera jusqu'au dernier moment à lâcher prise, prête à découdre jusqu'aux derniers instants que votre pudeur n'a à aucun moment nommé comme tel. Car c'est bien de mort sans en employer le terme dont nous parlons n'est-ce pas? Mort ou suicide? Je laisserais les débats en décider, toujours est-il que mal grès sa courtesse (oui courtesse) cette œuvre offre au lecteur avec brio et sur un plateau d'argent tous les réflexes que se doivent d'avoir les survivants de ce monde en pleine décadence.
Plus qu'un exemple pour tous, votre héroïne trace dans le sillon infecte laissés par ses poursuivants, la marque d'un humanisme total et d'un engagement personnel tout aussi vivace (ont a tous bien noté le fameux passage..). Mais il ne faut pas croire que ce sont là tous les critères qui m'ont mené à penser que votre brève récit devait être mise en vente. J'observe d'autres nombreux critères comme le style, la fluidité du récit etc.

Bref, tout ça pour dire que, vous pouvez refuser la mise en vitrine d'Hécatombe. Toutefois, car il est déjà en vente dans toutes les bonnes boutiques [rubrique "Histoires"] au prix de 6,88 Francs.
Ce prix aussi a été calculé par mes soins selon différents critères et vous comprendrez que des contraintes commerciales fermes ne pouvaient me laisser permettre de facturer les 5 pages de votre texte plus cher.

Je puis aussi préciser que pour votre première œuvre publiée, ce prix qui n'est pas un prix d'appel mais bel et bien un calcul savant, rend ce livre abordable au plus grand nombre.

Si vous désirez plus de détails sur les méthodes tarifaires ou sur les critères de qualité je serais en mesure d'entrer plus en détail.

Vous recevrez donc 68 centime de francs pour chaque vente ^^ Mais plus que l'argent c'est la gloire qui vous attend.. =)

L'autre condition est la disparition de votre texte original sur le forum ^^ Rassurez-vous il existe toujours mais il est caché sinon quel intérêt auraient les survivants à se procurer votre texte?

Si vous désirez mal grès tout retirer ce livre de la vente ou vous approprier les droits d'auteurs auprès d'une autre concurrence, ou encore si la couverture ne vous plait pas veuillez prendre contact avec l'Administrateur. :p

Je décline par contre toute responsabilité concernant l'impression. J'ai effectivement corrigé et mise en page le texte, mais je ne sais pas ce que les ouvriers de l'Etat-Major ont ensuite fait de tout ça =) (et je n'ai malheureusement pas les fonds nécessaires pour acheter le livre et vérifier moi-même... avoir 3,5 francs au bout de trois mois de survie je vous jure c'est pas l'Eldorado ..) ^^

Voilà Very Happy

Félicitations vraiment! J'ai adoré, en voudrait presque que d'autres femmes meurent de la même façon.

Spoiler:




Agent Solanum

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Desiderade Sam 23 Oct - 6:42

*estomaquée*

Whaaaaaaaa...............
Quel honneur ! J'accepte donc, avec joie !
Je...heu...je...
Merci ! Smile

Je peux, si vous le souhaitez, retirer l'essentiel du texte sur le blog, les photographies sont assez parlantes il me semble.

Spoiler:
Lamaaa
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Agent Solanum Sam 23 Oct - 12:07

Et bien c'est parfait pour tout ça!

Pour le blog c'est à vous d'voir md'ame ..sachant que la majorité des clients ne sauront pas forcément le trouver et que ceux qui le trouvent peuvent quand même aimer avoir la version "livre" (histoire de collectionner) donc ce n'est peut être pas gênant.. Et puis les versionn FREE ou commerciales peuvent se cotoyer parfois..suis un fan de streaming vous savez =)

Connaissant vos propres talents de graphiste il est possible d'apporter votre propre vision de la couverture auprès de la direction sinon. Voilà et bien continuez à produire des choses en attendant que chaque personne puisse lui même concevoir ses livres et apposer ses propres prix.

Car bientôt chacun pourra le faire mais dans cette attente c'est un peu à moi d'aller chercher des récits vitrines les plus intéressants et représentatifs possibles.

Bien bonne journée.

Agent Solanum

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Desiderade Sam 23 Oct - 14:45

Je ne sais pas quoi dire, j'aurais presque envie de vous serrer contre moi, là, d'un coup. *snif* Merci de vos encouragements, en tout cas, ça m'encourage à persévérer, j'ai tendance à douter de moi. Souvent. Donc merci (encore).

Si j'ai des idées et/ou du temps pour la couverture, je m'y collerai. De même, vous pouvez compter sur ma plus totale collaboration sur les divers autres éléments graphiques, vous savez.
Desiderade
Desiderade

Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : Far beyond...

Je suis un roxxor !
XP: 404

http://lifestorm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Agent Solanum Ven 29 Oct - 15:17

37 ventes pour "Hécatombes" je trouve que c'est un beau début en sachant qu'il est là depuis peu et que tout le monde ne vérifie pas encore quels livres sont en vente.

Je passais donc pour te dire une petit félicitation car c'est assez étonnant de voir que les joueurs aiment lire, et veulent lire.

[et au passage je peux me désinscrire d'ici. Bonne continuations en attendant j'espère d'autres textes de la même...veine sans jeu de maux ^^ ]

Agent Solanum

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Littéraire.. Empty Re: Rentrée Littéraire..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum