La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée de Corbeaunoir

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Corbeaunoir Empty Arrivée de Corbeaunoir

Message par Invité Mer 20 Oct - 0:22

Bonjour à tous !

Moi c'est Corbeaunoir. Ou Corbeau pour les intimes ^^
Bon éh bien j'arrive ici suite à l'invitation de Desiderade. C'est d'ailleurs elle aussi qui m'a fait découvrir Survival, et je ne le regrette pas Smile

Plutôt joueur dans l'âme, j'ai déjà testé pas mal de jeux par navigateur, tels que Travian, Bitefight, Ikariam, 650km, Might and Magic Heroes Kingdoms,... et j'en oublie. Je suis aussi sur les Royaumes Renaissants, depuis maintenant plus de 3 an et demi.
Je joue beaucoup aux jeux vidéo, principalement sur pc. Ainsi, je joue depuis plus d'un an à League Of Legends, et suis fan de la série du petit plombier de Nintendo, ainsi que de l'allure de l'assassin d'Assassin's creed.

Me concernant, je suis en dernière année en vue de devenir développeur informatique. J'aime aussi beaucoup la retouche d'image, mais j'avoue être loin d'avoir découvert toutes les options dont dispose Photoshop ^^

Pour être honnête, je suis ici parce que me barricader dans une église avec des trous d'balles qui sont afk 2 jours après n'est définitivement pas mon truc lol!
Survival m'a pas mal accroché, et j'ai envie de me faire plaisir en jouant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Corbeaunoir Empty Re: Arrivée de Corbeaunoir

Message par Mastercobra Mer 20 Oct - 0:38