La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Baguette !

Aller en bas

Présentation de Baguette ! Empty Présentation de Baguette !

Message par Baguette Sam 2 Oct - 1:47

Salut à tous !

Je me présente, Baguette ingame, Hugo irl. J'ai 18ans et tout comme vous les zombies c'est une passion Very Happy, j'ai lu plusieurs livres sur le genre (dont les max brooks), vu beaucoup de films dessus (dont les Romero)...

Tout comme pas mal d'entre vous je suis un ancien de Hordes, où j'ai pu faire quelques parties saucissons (durant la 1.0, 2.0, 2.1). Mais j'ai arrêté car étant chef des expéditions je me retrouvais à passer ma journée à gérer chaque compte de la ville, et mes soirées à planifier les tracés des expéditions ainsi que la gestion des groupes du lendemain...Le facteur chance était trop important malgré l'exploitation à 100% de la carte... Mon âme ici

Enfin bref j'ai décidé de me mettre très récemment à Survival car ça me parait être un jeu assez marrant et pas trop chrono-phage. J'ai pu faire ma première partie avec Cobra et Babatus où j'ai fini dernier survivant avant de me faire bouffer, et là Mesnil plage est ma 2ème partie et pour l'instant c'est juste génial !

Baguette
Baguette

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Je suis un roxxor !
XP: 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum