La Ligue des joyeux plagistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The F****cking Insane DOC

Aller en bas

The F****cking Insane DOC Empty The F****cking Insane DOC

Message par Insane Mar 23 Aoû - 10:35

Salut à vous tous!

Peut être certains ce rapellent de moi sous mon pseudo " sylpher", j'étais là a la béta (Et wesh, chus un papi !!!)

J'étais un des initiateur de Survival-RP-City, un des premiers (si ce n'est pas le premier) forums d'orga de partie RP (avant que E.M. decide de s'y mettre) fondé a la base par MircoGay et moi.
Si je reviens sur ce forum c'est que : Le notre est mort Crying or Very sad et que je vais surement me remettre a Survival (que j'avais quitter pour moultes raisons !)

Pour ce qui est de ma personne, je suis Toulousain, un ami de Bunny, etudiant en informatique, un geek fini (Jeu de rôle papier, jeu de société, films) et aussi un GROOOOOOOOOS Zombie Fan (je reviendrais peut être plus tard sur le pourquoi du comment)
Je suis un grand amoureux du RP, et j'ai une imagination assez vivace pour inventer 50k scenarios a chaque partie...

Evidemment, là je pars en Ecosse pour un ressourcement et un trip "Survie" (pas de zombie, mais de la tourbe, des moutons et de la biere, je sais pas si je vais survivre Lamaaa ) mais dés mon retour, je compte bien faire mon grand retour sur la scene de Survival.
En esperant pas TROP avoir perdu quand même ...

Amicalement .... Toujours.

The Fuckin' Insane DOC

Insane

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum